AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les Catégories & Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candace-Devyn Z. Spencer

ADMINISTRATRICE

Candace-Devyn Z. Spencer

 ADMINISTRATRICE


Les Catégories & Rangs _
MessageSujet: Les Catégories & Rangs   Les Catégories & Rangs EmptySam 24 Sep 2011 - 15:02



Les Catégories & Rangs 28tatxh
Les groupes

&
rangs



Explication
Dans cette partie, Vous devez choisir un groupe, dont vous allez devoir faire partie, ainsi qu'un rang de votre choix, que nous pourrons insérer en-dessous de votre pseudo. Bien-entendu, libre à vous de faire savoir ou non à laquelle des catégories vous appartenez, le but pouvant être de le cacher et d'y garder secret. En revanche, ceci concernera uniquement vos personnages et non "les personnes derrière l'écran" puisque nous pourrons tous identifier votre catégorie grâce à sa couleur respective, visible par votre pseudo.

Voici le formulaire que vous devez poster dans cette partie :

Citation :
Code:
[b]VOTRE PERSO[b] | Catégorie → « Rang »







© TOUS DROITS RESERVES.
Forum & Concept by Julie & Kelly.


Dernière édition par Peyton R. Spencer le Sam 18 Fév 2012 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candace-Devyn Z. Spencer

ADMINISTRATRICE

Candace-Devyn Z. Spencer

 ADMINISTRATRICE


Les Catégories & Rangs _
MessageSujet: Re: Les Catégories & Rangs   Les Catégories & Rangs EmptySam 24 Sep 2011 - 15:11



Les Catégories & Rangs Fmnm6h
Les groupes


1. I Don't Believe You
Une revenante ? Un fantôme ? Personnellement, je n'y crois pas du tout. Je n'ai rien vu d'anormal ni de soupçonneux ces derniers temps, du moins rien en rapport avec des esprits ou quelque chose de paranormal. Toutes ces histoires, très peu pour moi !



2. I'm Just Scared
Je l'ai vue.. c'était effrayant, j'en avais froid dans le dos ! C'était bien elle, le même physique qu'autrefois, je me suis renseignée à la bibliothèque municipale, elle n'a pas pris une ride. Enfin, si je peux parler ainsi d'une revenante ! Dans tout les cas, je vais resté bien éloigné de tout cela.



3. I Know The Truth
La malédiction des Middleton, on a fait croire à une légende et apparemment personne ne se doute de rien, mais moi je sais. Je connais la vérité. La petite Rosie est revenue du monde des morts pour se venger et elle ne s'arrêtera pas. Si je ne veux pas me faire contaminer par cette malédiction, mieux vaut rester loin de ces histoires, loin d'elle.



4. She's Inside Me
Je me suis réveillée l'autre jour avec une sensation bizarre, puis je découvre que j'ai des pouvoirs étranges. comment Est-ce possible ou suis-je fou/folle ? J'avais entendu parler d'une malédiction qui serait liée au "retour" du sois-disant fantôme de Rosie Middleton, mais honnêtement, je ne peux pas être revenu(e) du monde des morts, si ?



5. I Know The Truth & She's Inside Me
Elle m'a eue, cette malédiction. Je me souviens avoir été tué(e) par Rosie. Je savais que cette malédiction était réelle mais je ne pensais pas être contaminé un jour par Rosie en personne. Maintenant, je fais partie du même camp.







© TOUS DROITS RESERVES.
Forum & Concept by Julie & Kelly.


Dernière édition par Peyton R. Spencer le Lun 26 Sep 2011 - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candace-Devyn Z. Spencer

ADMINISTRATRICE

Candace-Devyn Z. Spencer

 ADMINISTRATRICE


Les Catégories & Rangs _
MessageSujet: Re: Les Catégories & Rangs   Les Catégories & Rangs EmptySam 24 Sep 2011 - 15:14



Les Catégories & Rangs 2my7mom
Les Rangs


Explication
les Rangs sont simplement une petite citation ou phrase que tu peux choisir toi-même & que le Staff se fera une joie d'y insérer au-dessous de ton pseudo (: ! Essaye d'être créatif (ne pas copier les autres) et surtout de rester dans l'esprit de ton personnage. Par exemple, tu ne peux pas mettre une phrase du genre "J'aime les petits poneys" alors que ton personnage est un méchant et assoiffé de vengeance. Amuses-toi bien !







© TOUS DROITS RESERVES.
Forum & Concept by Julie & Kelly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Catégories & Rangs _
MessageSujet: Re: Les Catégories & Rangs   Les Catégories & Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Catégories & Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond's Memories ::  :: Richmond's memories-
Sauter vers: