AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay

ADMINISTRATRICE

Jay

 ADMINISTRATRICE


Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:45

Alors, pour le contexte :


Contexte



Mai 1991 ; Huge Drama
Sans doute la plus grande tragédie de toute l'histoire de Richmond. C'était il y a maintenant 20 ans que Rosie Elizabeth Middleton, excellente comédienne ayant joué les plus grands rôles dans le cadre du théâtre de la ville a été assassinée. Les figurants avaient répété d'innombrables fois cette pièce, "Hamlet", de Shakespeare. Lors de la soirée, tout se passait bien, ou du moins tout avait l'air de bien se passer, jusqu'aux alentours de 22 heures 30. Un coup de feu retentit, Rosie s'étala par terre, le sang gisant de tous les côtés. Les lumières s'éteignirent. Une coïncidence, vous dites ? Fort peu probable. En effet, une fois la lumière revenue, plus aucune trace de l'artiste en herbe. Rien que du sang laissé sur la scène, devant le regard ahuri des spectateurs. Les gens étaient effrayés, tremblaient de peur et ne comprenaient rien à ce qu'il se passait. Il fallait se rendre à l'évidence, Rosie Elizabeth Middleton avait non seulement été tuée, mais son cadavre était bel et bien porté disparu...

Juillet 2012 ; Ghost Whisperer
Voilà 20 ans que l'assassinat de Miss Middleton a été commis, et elle n'a toujours pas été retrouvée. Aujourd’hui, cette disparition résonne comme un mauvais souvenir dans les esprits des habitants de Richmond. Tout a bien changé depuis, les élèves de l’université, les employés de la ville, les retraités, les pères de famille, les mères au foyer, mais aussi les lieux et les mentalités. Une ville banale me direz-vous, pleine de trahisons, de secrets, de mensonges, d'histoire d'amour et d'amitié. Mais voilà, depuis quelques temps, certaines personnes reçoivent d'étranges texto signés d'un auteur anonyme dont le pseudo fait frémir : Rosie. Lettres, inscriptions sur les murs, messages téléphoniques.. Tant d'aspects qui soulèvent des questions résonnants jusqu'au fin fond du clocher de la ville. Rosie n'était-elle pas morte ? Serait-elle de retour ? Ou serait-ce quelqu'un de suffisamment fou pour se faire passer pour elle ? Les habitants semblent être surveillés et ce grand retour risquerait de dévoiler au grand jour les secrets de Richmond, que certains avaient mis tant de mal à cacher.


═══════════════════════════════════════════════════════


Cause two can keep a secret...
Bonjour à vous, chers habitants de Richmond. Comment ne pas cacher la joie que j’éprouve quant à la panique que je suscite chez vous ? Je jubile rien qu’à l’idée d’imaginer vos petites frimousses crispées d’effroi. Je ne peux m’empêcher de rire en songeant à tous les efforts que vous mettez en œuvre pour vous barricader chez vous, espérant me fuir. Mais sachez-le chers mortels, vous ne pourrez m’échapper… Personne ne pourra y échapper. Alors que vous pensez un, nous formons un tout. Alors que vous pensez réel, je vous montrerais l’impossible. Vous craignez les menaces ? Pourtant ce ne sont pas les menaces qu’il faut craindre, mais bel et bien mes pouvoirs. Suis-je de retour ? Certains pourront vous le dire, à vos risques et périls d’y croire… ou pas. Le cours de votre vie est entre mes mains… et il ne s’agit pas de mort dont je parle, mais de quelque chose que la plupart d’entre vous n’auraient jamais soupçonnés. Je parle de changer vos destins d’une manière si improbable, si surnaturelle, que vous ne vous en remettrez jamais. Sur-ce, je souhaite bonne chance aux plus courageux d’entre vous qui tenterons de connaitre la vérité, car il se pourrait bien que vous vous voyez pousser des nageoires, des griffes ou d’autres accoutrements compromettants du genre… À bon entendeur.
Rosie
...If one of them is dead


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond's Memories ::  :: Richmond's memories-
Sauter vers: